Camping im Spätsommer & Herbst: Geniessen Sie die grosse Freiheit in der Ferienregion Interlaken, Schweiz

La plupart des nouilles de bain et des bouées flottantes ont disparu du bord du lac. Dans les campings et le long des berges des Lacs de Brienz et de Thoune, le calme est revenu. C’est le moment parfait pour tous les vacanciers qui ne sont pas obligés de se tenir à un calendrier de vacances ou à la rentrée des classes scolaires; ils peuvent planifier librement leur temps de #relâche.
 

No images were found.

Autant de ‘Swissness’ au même endroit

La nature dans la région touristique d’Interlaken se montre encore une fois de son meilleur côté à la fin de l’été et en automne. Les feuilles jaunes le long des coteaux des montagnes changent gentiment de couleur et deviennent rouges, les dahlias et les tournesols embellissent les jardins paysans et nous invitent à les contempler. L’air est clair, les montagnes découpent nettement leurs crêtes sur le ciel et récompensent chaque randonneur ou cycliste en lui offrant des motifs photographiques imbattables. C’est le temps de la désalpe et de »la mer de brouillard«.
 

No images were found.

Des offres chouettes

Une visite de la région touristique d’Interlaken est très alléchante cette année car bien des offres ont des réductions uniques comme par exemple le »Top of Europe Pass« ou le »Corona Pass« des Chemins de fer de la Jungfrau étant idéal pour les randonneurs ou les fanatiques des trains ou le »Golden Ticket« de Outdoor Interlaken pour tous les intéressés aimant un taux élevé d’adrénaline en faisant du rafting, du canyoning ou autre.

Économisez avec la CAMPING CARD BERNER OBERLAND

Grâce à la CAMPING CARD BERNER OBERLAND gratuite que vous recevez lors de votre arrivée dans l’un des 14 campings dans l’Oberland bernois, vous profiterez de rabais et de promotions formulés par beaucoup de partenaires participants. Vous pouvez vous rendre au Schilthorn, au Männlichen, au Niesen, au Stockhorn, au Brienzer Rothorn ou au Niederhorn à prix réduit. Toutes ces offres sont marquées spécialement dans les excursions.
En outre, vous recevez pour chaque nuitée (sans réductions) dans l’un de nos campings , un tampon sur votre carte de fidélité est assuré.

Pourquoi errer loin quand le bien est si proche ?

Vous pourriez être intéressé :

Camping & coronavirus: mesures de protection

6 juil. 2020 à 09:37

Glamping - dormir en plein cœur de la nature

9 juin 2020 à 13:44

Portrait Camping Lazy Rancho 4

3 juin 2020 à 19:24

Camping avec son chien

20 mai 2020 à 10:17

Portrait: Camping Hobby 3

15 mai 2020 à 17:56

Camping avec enfants

14 mai 2020 à 18:29