Camping d'hiver dans la région de vacances Interlaken-Brienzersee-Thunersee
×

AKTION »FERIENBATZEN«

Buchen Sie sieben Nächte auf dem Camping MANOR FAM für den Zeitraum vom 1. bis 31. Dezember 2020 und erhalten Sie einen Einkaufsgutschein im Wert von CHF 100.00!

 

Weitere Infos

La fascination du camping d’hiver: C’est aimer la nature, être décontracté, jouir de la liberté, choisir son rythme au jour le jour. C’est se sentir au chaud, sous le duvet douillet avec les joues rouges après une journée active dans les montagnes, une boisson chaude et l’envie de se détendre pendant que les températures à l’extérieur baissent et que les pâtes dans la casserole dansent.

Ne renoncez pas au camping lors de la saison la plus froide de l’année. Quittez la maison et rendez-vous dans la région touristique d’Interlaken qui est idéale pour votre mode préféré de passer les vacances:

  • Trois des 14 places de camping sont ouvertes toute l’année.
  • Grâce à son emplacement central, les stations d’hiver de la région et les points de vue peuvent être facilement atteints par les moyens de transport publics.
  • Les non-skieurs sont aussi les bienvenus car il y a un grand nombre d’activité à faire comme des randonnées hivernales à pied ou en raquettes, du VTT, du parapente, du raclette-rafting et bien d’autres . . .
  • Peller la neige n’est pas à la une le matin tôt car Interlaken ne s’enfonce pas souvent dans les tas de neige.
  • Les places de camping sont situées au bord des routes principales ce qui facilitent l’accès grâce aux bonnes conditions routières.
  • Les remontées mécaniques invitent aussi les non-skieurs à découvrir les maintes offres dans les hauteurs.

Les places de camping ouvertes en hiver

Camping Manorfarm 6.01
Camping Manorfarm 6.01
✿ Unterseen près d’Interlaken
ouvert toute l’année
Camping Alpenblick 6.02
Camping Alpenblick 6.02
✿ Unterseen près d'Interlaken
ouvert toute l'année
Camping Stuhlegg 6.52
Camping Stuhlegg 6.52
✿ Krattigen près de Spiez
overt toute l'année
No images were found.

Des offres hivernales, aussi idéales pour les non-skieurs

Wintercamping und Wintersport: der Corona Winter Pass der Jungfraubahnen

L’abonnement d’hiver Corona

(du 01.12.2020 au 30.04.2021)

Une offre unique des Chemins de fer de la Jungfrau: Jouissez du grand plaisir illimité des randonnées hivernales et des parties de luge dans la région de la Jungfrau. Montez aussi souvent que vous le désirez sur le Jungfraujoch. L’abonnement d’hiver Corona est en vente pour 3 ou 7 jours, comme abonnement mensuel ou saisonal à partir de CHF 169.00.

En savoir plus

Tolles Winterangebot für Nicht-Skifahrer: Das Family Package der Stockhorn- und Niederhornbahn

Forfait pour familles

(du 19.12.2020 au 28.02.2021)

Deux montagnes, deux patins et beaucoup de plaisir dans la neige: Faire du patin sur le lac de Hinterstocken (Stockhorn) ou luger autant que désiré selon les conditions d’enneigement (Niederhorn). Et ça pour toute la famille!

En savoir plus

 

Raclette-Rafting: ein Winterspass von Outdoor Interlaken

Être actif dehors

(tout l’hiver)

Qui souhaite vivre l’hiver différemment de la normale peut participer à une  randonnée guidée en raquettes avec un ranger, organisée par  Outdoor Interlaken
ou il peut avancer d’un arbre à l’autre à la force de ses bras dans le Seilpark Interlaken ou il peut jouir d’un Raclette-Rafting relaxe sur l’un des deux lacs.

En savoir plus

Kayaktouren auf dem winterlichen Brienzersee | Hightide Kayak Tours | CAMPING REGION INTERLAKEN-BRIENZERSEE-THUNERSEE

Tours en kayak sur le lac de Brienz

(probablement jusqu'à la fin avril 2021)

Qu'est-ce qui rend un tour d'hiver en pagaie sur le lac de Brienz si fascinant ? Découvrez-le lors d'une visite guidée avec Hightide. Une seule chose sera révélée : vous aurez le lac (presque) pour vous tout seul . . .

En savoir plus